Campagne STAR WARS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BeeWee NUMB

Aller en bas 
AuteurMessage
BeeWee NUMB
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
33/33  (33/33)
Points d'encaissements:
33/33  (33/33)
Points de fluide:
17/17  (17/17)

MessageSujet: BeeWee NUMB   Mer 17 Oct - 11:47

Tandis que l’Empire augmentait son influence, la vie politique de la planète Sullust, s'organisait autour d'un Conseil dirigé par les membres haut placé de la hiérarchie politique. Ce gouvernement fut bénéfique pour la planète jusqu'à ce que SoroSuub dissolve ce gouvernement après un coup d'état. La raison était que la sympathie qu'éprouvait le gouvernement pour le mouvement de rébellion pouvait entraîner de graves représailles de la part de l'Empire Galactique sur l'activité économique de la société. Après cette prise de contrôle, la société déclara son allégeance à l'Empire et devint peu à peu le fournisseur officiel du matériel de sécurité de l'Empire. Cependant, la population refusa cette prise de pouvoir arbitraire et cette alliance avec l'Empire. Nombre de Sullustains quittèrent leur planète pour rejoindre la Rébellion.

La famille de BeeWee fut de ceux-là, obligé de quitter un environnement familier et contraint de vivre comme des réfugiés en perpétuelle errance ou presque car les choses s’arrangèrent un peu quand le père de BeeWee fut recruté par les services de Renseignement de l’Alliance. On alloua à sa famille un logement de fonction leur permettant au moins d’avoir un toit au-dessus de leurs têtes, mais entraîna la famille Numb à déménager plusieurs fois à cause de l’activité d’informateur sympathisant de son père.

Cela empêcha BeeWee de s’enraciner dans ses habitudes de vie et le rendit assez débrouillard pour améliorer le quotidien, ce qui le conduisit bien souvent à traîner là où il y avait des choses interessantes à « emprunter » comme des pièces détachées de vaisseau, je parle de circuits electroniques, de logiciels de maintenance...Devant la complexité de ses « trouvailles », il réalisa que ses connaissances étaient limitées et décida d’en savoir plus ! Chaparder des « trucs », c’est une chose mais réaliser ce qu’on avait entre les mains, c’en est une autre, la Connaissance était donc la clé de sa future liberté et qui en savait le plus dans ce domaine ? Les mécanos, les pilotes...

L’effervescence des diverses opérations menées par la Rebellion d’alors, entraînait une mobilisation de tous ses moyens et personnels pour entretenir la précieuse flotte et un « coup de main » n’était jamais de trop ! A force de traîner dans les hangars, il se fit remarquer par le chef d’équipe de maintenance au sol qui, après un long dialogue décida de le prendre en charge...Cependant le pré-adolescent BeeWee (11 ans à l’époque) dut faire ses preuves en commençant, à nettoyer toutes les pièces détachées que les équipes démontaient et il était responsable de cette tâche. Quand ce n’était pas bien fait, BeeWee devait recommencer !

Après deux années de cette formation « nettoyage de pièces détachées », il était capable de les reconnaître les yeux fermés, d’ailleurs son supérieur lui bandait régulièrement les yeux afin qu’il les reconnaisse par le toucher...Ce fut un apprentissage astreignant, rigoureux mais oh combien riche d’enseignements !

L’année suivante, il travailla sur le montage et le démontage des moteurs d’un chasseur, sans parler de l’entretien, une année après sur le calibrage des systèmes electroniques du bord. Cette étape ne fut entièrement maîtrisée que deux ans plus tard car l’electronique et l’informatique sont maîtresses à bord de ces engins rapides. Cela lui prit autant de temps car son chef avait interdit à tous les droïdes R2 d’intervenir pour l’aider, ce fut une priorité absolue !

Plus d’une fois BeeWee se découragea mais il tint bon, il lui suffisait de se souvenir du chemin parcouru pour se reconcentrer sur sa tâche mais ce qui entretenait aussi son espoir c’était celui de voler et on ne peut voler que si on connaît par cœur comment réagit sa machine ! Cette pensée fut son credo, dès lors, après les journées harassantes, il parcourait les diagrammes de montage techniques sur les chasseurs et y consacrait encore deux heures avant de s’endormir sur le clavier, ce qui lui arriva plus d’une fois !

L’acharnement et la bonne volonté que BeeWee furent bientôt connus de tous, par son jeune âge, il devint un peu la mascotte des pilotes et des équipes des « rampants », les pilotes parfois ramenaient quelques souvenirs de leurs séjours exotiques et n’hésitaient pas à faire plaisir à l’adolescent sullustain. Tout changea le jour où l’Alliance reçut de nouveaux bombardiers remplaçant les vénérables Y-Wing, les B-Wing, BeeWee examina alors les diagrammes de montage de ces nouveaux chasseurs lourds et puissamment armés, il tomba sous le charme...Certes, le manque de maniabilité leur faisaient défaut mais ils étaient prévus pour harceler des bâtiments légers, moyens et même plus !

Quand ils firent leur apparition dans le hangar, BeeWee, consacra à leur entretien et maintenance plus de temps que necessaire, tant et si bien qu’il négligea le reste de ses tâches. Cela fut suivi d’une remontrance sans pareille de son chef d’atelier mais cette fois-ci, certains pilotes et personnel au sol prirent sa défense, l’ado avait fait ses preuves depuis longtemps...C’est ainsi qu’il fut muté à l’entretien des B-Wings et cela fut une bonne chose car la complexité de leur système gyroscopique en aurait dégoûté plus d’un mais pas BeeWee.

Entre-temps durant toute ces années, l’Alliance remporta des batailles décisives et en perdit certaines, la perte de la première étoile de la mort grâce au tir réussi d’un X-Wing (donc un chasseur), la perte de la base Echo sur Hoth assortie d’une retraite en catastrophe mais la victoire finale sur Endor conclut toutes ces années d’apprentissage. Quand Bee-Wee atteint 18 ans, n’y tenant plus, demanda à intégrer l’académie militaire de Naboo...reste à voir si ses talents de pilote allaient être à la hauteur de ses talents de mécano !

FORCE : 17
CONSTITUTION : 17
HABILETE : 21
AGILITE : 18
PERCEPTION : 18
SENSIBILITE : 17
EDUCATION : 15
INTELLIGENCE : 17
PROPORTION : 13

REACTION : 18
ENDURANCE : 7

DEFENSE : 0%
BONUS DOMMMAGES : +1D6

PV : 33
PFLUIDE : 17

IDEE : 85
CHANCE : 85

SENSIBLE : (si le mj le décide)

CARRIERE MILITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
200/200  (200/200)
Points d'encaissements:
200/200  (200/200)
Points de fluide:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BeeWee NUMB   Mer 17 Oct - 12:08

bienvenue.

J'espère que tu t'amusera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeeWee NUMB
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
33/33  (33/33)
Points d'encaissements:
33/33  (33/33)
Points de fluide:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: BeeWee NUMB   Mer 17 Oct - 17:22

BeeWee avait déjà une idée du logo qu'il peindrait sur son futur B-Wing, se rappelant à quel point les piqûres de frelôn peuvent être douloureuses quand on a décidé d'aller les embêter, il en dessinerait un sur le nez de son appareil, près du cockpit...



En attendant, il fallait faire ses classes comme tout le monde et passer par le bureau de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BeeWee NUMB   

Revenir en haut Aller en bas
 
BeeWee NUMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEED SOMEONE TO NUMB THE PAIN [Nemo]
» Life can get you down so I just numb the way it feels (aram&keva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: Nouvelles recrues :: Recrues-
Sauter vers: