Campagne STAR WARS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Evaluation martiale de BeeWee NUMB

Aller en bas 
AuteurMessage
BeeWee NUMB
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
33/33  (33/33)
Points d'encaissements:
33/33  (33/33)
Points de fluide:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Evaluation martiale de BeeWee NUMB   Jeu 1 Nov - 0:48

BeeWee tout fier d'avoir réussi "haut la main" ses tests d'aptitude médicale devait encore franchir une étape supplémentaire eh oui ! Cela n'en finirait jamais se demandait-il...Au fur et à mesure de sa progression, la couleur des murs avait changé, on passait à un rouge plus prononcé et sur les murs on voyait l'image d'un sergent instructeur donnant quelques "conseils" avisés à l'adresse de ceux qui léverait les yeux pour regarder l'affiche holographique...L'artiste s'était bien débrouillé au niveau de la perspective car par n'importe quel angle, on la regardait, on ne pouvait manquer le regard du militaire virtuel qui semblait s'adressait à vous ! Pas mal, leur petit effet de propagande !

Juste à ce moment là, une porte s'ouvrit brutalement suivie immédiatement d'un bruit sourd sur la paroi, apparemment il s'agissait de l'aterrissage forcé d'un corps d'une recrue sur celle-ci, il entendit une voix et la prochaine fois, je serais moins gentille ! gentille ? Une femme ? Une humaine ou une autre femelle ? Il jeta un coup d'oeil à l'instructeur...Pardon l'instructrice qui venait aider sa recrue à se remettre debout, celui-ci n'avait pas accompagné son aterrissage et le choc fut rude !
Souvenez-vous que je suis l'ennemi et que je n'aurai aucune pitié ! S'adressant à sa "victime", ça ira pour aujourd'hui, "mesdemoiselles", j'attends d'autres volontaires ! Le groupe d'élèves quitta la salle silencieusement car aucun d'entre eux ne voulait avoir affaire au sergent-chef Cortez...



Une humaine de taille moyenne (1,65 m) mais qui pourtant avait envoyer ballader dans les airs, des élèves plus lourds qu'elle. Musclée, sachant canaliser son énergie pour la développer au bon moment, elle était le pur produit de ces années de guerre, une machine à vaincre !

Entre ses mains et avec de l'entraînement, vous pouviez devenir une arme même désarmé, trop de gens font confiance à leur arme mais quand ils la perdent ? Au contraire de ceux qui apprennent à tout utiliser come arme contre un adversaire numériquement supérieur, vous aviez de bonnes chances de saper leur moral et une victoire psychologique est toujours bonne à prendre, les rendant ainsi plus vulnérables !

BeeWee se mit au garde-à-vous en la voyant...
Recrue BeeWee au rapport et prêt pour l'évaluation physique, Sergent ! Alors on sait déjà déchiffrer les grades, c'est bien ! mais ici, ce qui compte c'est si vous savez me mettre à terre en moins de dix secondes, il vous reste neuf, huit, sept...BeeWee utilisa ses dernières secondes pour évaluer comment elle se positionnait pour maintenir son équilibre car le but du Sullustain était de la faire tomber, de l'agripper de manière à la bloquer au sol en retournant la force de celle-ci à son profit de manière à ce que la sienne s'additionne.

En général, le point faible, ce sont les articulations car les membres n'évoluent que suivant un certain axe et angle, une prise permettant un blocage des bras ou jambes à cause de la configuration physiologique d'un adversaire donné, peut mener à la neutralisation de celui-ci...Si on y ajoute en plus, un appui de strangulation sur la carotide, l'adversaire tombera dans les pommes en à peine une minute.

Mais d'abord, faisons la tomber ! BeeWee executa une prise de lutte en saisissant les bras de son adversaire et en les bloquant puis poussa de tout son poids en utilisant un croche-pied pour qu'elle tombe en arrière, évitons aussi ses coups de tête ! Une fois au sol, je prend appui sur elle en retournant sa force contre elle et à moins qu'elle soit super-souple, elle aura du mal à se dégager...j'appuierai sur sa carotide pour qu'elle tombe dans les vapes...Si elle m'en laisse le temps !

Utilisation du talent "Lutte" (AGI : 35 et NC 2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Nombre de messages : 98
Grade : Dieu
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
points de vie:
200/200  (200/200)
Points d'encaissements:
200/200  (200/200)
Points de fluide:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evaluation martiale de BeeWee NUMB   Lun 5 Nov - 20:19

Votre action pris l'instructrice au dépourvu. Peut être était-ce son premier combat contre un sullustéen, et qu'elle n'avait pas su déchiffrer vos intentions.

Toujours est-il que vous arrivez à la mettre au sol et à entamer une clef qui aurait du la neutraliser.

Mais chose surprenante, la jeune femme avait plus de force que vous et réussi à vous empêcher de bloquer entièrement ses articulations.

Un bras de fer s'ensuivit, et la militaire prenait petit à petit le dessus. Votre premier coup avait été un sacré coup de chance... Mais il ne faut pas qu'il se retourne contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeeWee NUMB
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
33/33  (33/33)
Points d'encaissements:
33/33  (33/33)
Points de fluide:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Evaluation martiale de BeeWee NUMB   Lun 5 Nov - 23:51

Bee-Wee avait réussi à faire tomber l'instructeur, j'ai eu du bol mais il faut que je mette le paquet ! Les autres élèves revinrent sur leurs pas, regardant le combat et petit à petit, encourageaient les deux lutteurs ! L'ambiance se réchauffait drôlement ! Ceux qui avait reçu une raclée ricanaient de la situation devant laquelle se trouvait leur "bourreau"...

Stimulé par les encouragements, Bee-Wee appuya davantage sur les bras de la militaire de manière à contrer sa résistance en amenant les bras de celle-ci à un angle où sa force serait inutile, bloquée ! Il pesa une fois de plus de tout son poids sur elle et profita de sa position pour appuyer du genou sur l'estomac de celle-ci en l'obligeant à répartir une partie de sa force pour durcir ses abdominaux et diminuer plus rapidement sa résistance...
Cette fois-ci, j'en finis avec elle ! Dans cette dernière (il l'espérait !) attaque, Bee-Wee donna tout ce qu'il avait pour arriver à son but, faire tomber l'instructeur dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BeeWee NUMB
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Grade : recrue
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
points de vie:
33/33  (33/33)
Points d'encaissements:
33/33  (33/33)
Points de fluide:
17/17  (17/17)

MessageSujet: Re: Evaluation martiale de BeeWee NUMB   Jeu 8 Nov - 1:19

Dans un effort surhumain, l'instructrice réussit à contrer BeeWee, cete fois-ci , c'était lui qui était en difficulté ! Ayant compris son petit jeu, la militaire lui rendit la monnaie de sa pièce en inversant les rôles ! Ayant mal assuré sa défense, BeeWee sentait l'étreinte de la jeune femme se resserer autour de sa carotide, sa vue commença à se brouiller, il vit un voile rouge, il commençait à faire de l'apnée puis son visage changea de couleur !

D'un coup, il put respirer, il se tenait la gorge en inspirant de grandes goulées d'air, l'instructrice avait relâché sa pression...
Vous avez de la chance, j'étais dans un de mes bons jours ! Un conseil, ne relâchez jamais votre attention même si vous êtes à deux doigts de la mort, dit-elle en s'adressant à ses élèves (tous devenus muets) et pour illustrer l'exemple, elle fit à BeeWee un fauchage qui le fit atterrir au sol sur le dos

Ouaïe, même pas mal !

C'est bon, recrue BeeWee, vous m'avez surprise une fois, la prochaine fois, tâcher d'innover sinon l'adversaire ne vous laissera pas une autre chance de le neutraliser !...Rompez ! BeeWee se releva aussi vite qu'il le put puis la salua et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evaluation martiale de BeeWee NUMB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation martiale de BeeWee NUMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation anti-loi martiale
» Evaluation des rps.
» Calligraphie martiale.
» La v2 de FoxyBB est sortie !
» Evaluation d'un filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campagne STAR WARS :: NABOO :: Académie militaire de la Nouvelle république :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: